SARKOZYBLICAINS !


Bravo l’Ump !…

Sarkozyblicains

La République a de beaux diables !… tout ça pour s’inventer des Républicains qui existaient déjà ou faisaient semblant ?… ce sont les démagos et les fascistes qui espèrent écrire une nouvelle histoire… les politiciens normaux font avec l’histoire de leur parti politique et ne changent pas de noms toutes les 5 mn pour redevenir crédibles !… de toutes façons, pour nous, ça restera l’Ump pour toujours et à jamais !

Faudra-t-il s’appeler Sarkozyblicains ou Juppéblicaniste en notre République pour avoir encore le droit d’y vivre ?… Fillonique ?… Non !… Républiclanique !

Sarkozy s’invente des Républicains par ce qu’il n’a jamais dû se rendre compte qu’il en existait déjà, avant lui, en France ! ?

Si ça peut meubler ses meetings de l’humiliation de s’y rendre avec des avions hors taxes où il n’y a rien dedans pourquoi pas… et puis ce n’est pas en se payant le billet d’avion le plus cher de tout l’hexagone que ça va rehausser le contenu… bien au contraire, son altitude, ses airs de petit dictateur l’éloignent à la fois de la république et de la Démocratie !… Et puis de toutes façons, ses droites, il aurait mieux valu les enterrer en 1942 au lieu d’attendre demain pour le faire !…

Il est obligé de lancer un appel parce que ses Républicains n’existent pas ailleurs que dans sa construction imaginaire des réalités politiques de notre pays… Sarkozy s’invente des Républicains parce qu’il n’a jamais dû se rendre compte qu’il en existait déjà , avant lui, en France !

Que se passera-t-il au Congrès de l’Ump ?… rien !… peut être Juppé qui créerait le « Parti Français » pour supplanter tout le monde et se la couler douce le restant de ses jours… surtout avoir l’air supérieur aux autres… l’enterrement des Républicains ?

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s