Guaino, franceculture

Vous oubliez une chose primordiale !… tas de gsnvdbjkmeifmjkvhfjbvaouegvauegvbv

L’ESPRIT DE LA RESISTANCE UNIVERSITAIRE REUNIT PAR JEAN CAVAILLES QUI ANIMAT ET MOTIVA LES ACTES ET LES MOTIVATIONS DU GENERAL DE GAULLE QUI N’A JAMAIS ETE RESTITUE AUX FORCES DES GAUCHES FRANçAISES MAIS QUI POURTANT ETABLISSAIT LE BUREAU POLITIQUE INTELLECTUEL QUI PERMIT AU GENERAL DE VIVRE ET A SES EQUIPES DE RESISTER… L’AUTORITE INTELLECTUELLE DE LA RESISTANCE QUE CHACUN MET DANS SA POCHE COMME GUAINO CE MATIN A FRANCE CULTURE SANS S’EN REFERER UN SEUL INSTANT AU BUREAU INTELLECTUEL DE DE GAULLE… NE POURRAIT QUE S’IDENTIFIER A DE LA FALSIFICATION !

GENEVIEVE CHEZ DEBRE OU A COLOMBEY MAIS PAS AU PANTHEON… SA PRESENCE SOUS FORME DE PUTE DE LUXE NE CORRESPOND PAS AUX AUTORITES INTELLECTUELLES DE L’EPOQUE… ELLE N’A RIEN A FAIRE AVEC JEAN-PIERRE-GERMAINE (CNR)… QUE LES DROITES QU’EXPOSE GUAINO LANCENT UN APPEL D’OFFRE ET SE FASSE UN PAQUET DE BONBONS SUR LA DEPOUILLE DE DE GAULLE-ANTONIOZ ET LA RECONDUISE DANS SA FAMILLE POLITIQUE CHEZ LES DEBRé ou à colombey_les_deux_églises ! ! !

De toutes façons, Geneviève De Gaulle-Anthonioz serait SDF ou sans pap’ aujourd’hui chez les Debré ou à Colombey-les-deux-églises… alors laissez-là panthéoner salopards de collabos capitalistes !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s