Sarkozy sur scène !

le PS va aussi s’appeler Républicains pour voir si il s’agit de Socialistes ou de nationalistes-fascistes !… De Royalistes ou de Loyalistes !… de Monarchistes ou de ripoux… euh !.. Démocrates ?… l’UDI est-elle républicaine ou pas ?… doit-elle se ranger, de grès ou de force, sans histoires, sous la conception illicite du sarkozysme sur la République (économique).

Le PrésidentHollande de la République rendra les honneurs…
donc FrançoisHollande est aussi Président des Républicains sarkozystes ?… les sarkos-troupes devraient se ranger sous ses rangs et non pas s’isoler derrière l’agitation d’un pitre scénique, gesticulant dans l’air pour rattraper une histoire qui lui échapperait !… Sarkozy inutile !… Républicains uniques de l’Ump à bannir !

Quelle enclume ce Sarkozy quand même, si ses Républicains ne frisent pas la falsification historique du point de vue politique c’est du moins un coup d’Etat social !

« Le camp républicain se composait quant à lui de différentes forces unies contre le front nationaliste. De nombreux militants, issus de tendances diverses (républicains laïcs et plutôt socialement conservateurs, anarchistes, communistes, socialistes, etc.), surnommés rojos (les « rouges ») par leurs ennemis, s’engagèrent aux côtés des forces armées loyales envers la République espagnole, certains pour défendre la démocratie parlementaire et d’autres pour tenter de constituer des formes alternatives de gouvernement. »

Merci la Justice de Vichy… Merci la Justice française d’accepter une fois de plus à la Droite française de changer de nom !…

ah !… alors ce n’étaient pas que des casquette et des t-shirts qui se cachaient sous la tentative de nouvelle étiquette Ump / Républicains… aussi des spots publicitaires !… voilà nos nouveaux gangsters armés !… c’est fou ce que ça peut convoler entre traffic d’influence et prise illégale d’intérêts !… mais comme les socialos s’en apitoient bien… à croire que ça les arrangeraient presque les Républicains pour « sombrer »

Sarkozy se la joue « Franco » et invente le parti des Républicains franco-français nationalistes… pseudo quelque chose ?… IL SAIT CE QUE C’EST « REPUBLICAINS«  SARKO SARKOZY ?… Aux Armes !… nous sommes la Guerre Civile !

« Le camp « nationaliste » se fédéra par l’union des républicains conservateurs, des monarchistes –carlistes et alphonsines– et des phalangistes de José Antonio Primo de Rivera, plus proche du fascisme. Ils se dénommaient eux-mêmes nacionales (« nationaux »), tandis que leurs opposants les appelaient fascistas (fascistes) ou facciosos (« factieux ») ; quand le général Franco prit leur tête, on se mit à les désigner également sous le nom de « franquistes ». »

#‎Républicains aliénés ?… futurs pétainistes !

https://histoiredespagne.wordpress.com/2011/07/28/la-guerre-civile-2/

#‎Justice #‎Politique française…

GuerreEspagne

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s