Exhibition droitière au Centre Culturel Marceau de Neudorf à Strasbourg…

Fabienne Keller, François Fillon, Jean-Pierre Raffarin et Jean-François Copé se donnent la « ritournelle » !

 

(sources : http://www.dna.fr/actualite/2014/03/05/direct-suivre-le-meeting-de-fabienne-keller-avec-j-f-cope-j-p-raffarin-et-f-fillon)

Keller et ses valets !

L’Ump est devenue le réduit d’une chambre secrète mise sous scellés ce qui lui permet de constituer l’armoire de la honte de la République… Bien loin le temps où Fabienne Keller se disait « centriste » : opportunisme ou carriérisme ?

Clip « Comprendre une ville »…

Robert Grossmann lui il l’a compris sa ville en faisant une petite lettre de sa mouture à l’illusoire J.-F. Copé !

La Libération dans le discours de F. Keller

Les belles couleurs qui devaient flotter sur Strasbourg ? !… aux Municipales 2014… gonflé ce souvenir et bien mal à propos parce que ça on ne le dit pas mais à la Libération ils étaient vraiment pas nombreux à l’attendre… bien au contraire beaucoup prirent les fusils pour tirer sur les troupes anglos-saxonnes qui venaient du col de Saverne pour libérer Strasbourg (et ça c’est pas une blague mais une réalité)… Ajoutez à cela le fait qu’en 1940 la place Broglie était noire de monde pour acclamer le führer et plus nombreuse encore à acclamer la même calamité place de la cathédrale où il était venu assister à l’office religieux… Mais de cet enthousiasme strasbourgeois en liesse en 1940 F. Keller n’en parle pas alors que c’est bien de ça qu’il faudrait parler rien que pour tout ce qui a été déporté et mis sous le régime de la délation durant cette période… mais comme tout son auditoire relève de cela en grande partie… motus donc !

Qui est résigné Mme Keller ?…

c’est un peu facile de faire de Monsieur Roland Ries un Maire résigné… Roland Ries est persévérant et fidèle à ses engagements… Par contre Madame Keller, elle, semble s’être résignée à l’Umpmichtereï !

Fillon…

la faute à qui que le « pacte de responsabilité » se dilue dans les « méandres des négociations »… La faute à qui ?… de ce satané MEDEF qui tourne en service ralenti là-dessus !… C’est d’une honte ce que vous dites-là Mr Fillon et complètement indécent… remarquez, c’est en droite lignée d’une chambre close mise sous scellés où tous les comptes de l’Ump seraient gardés secrets définissant ainsi, une fois de plus, les armoiries de la honte de la République !

Rassembler…

tu sais où tu peux te les mettre tes accusations Fillon… Hollande ne divise pas les Français sur le mariage pour tous, sur l’IVG, sur l’euthanasie…. il les rassemble car ce sont des droits pour tous, vous, Mr Fillon vous chercherez toujours à définir des parias…

Quartiers : fraternité ou confrontation ?

Alors là Monsieur Fillon Bravo de décrire tout ce que vous soutenez et encouragez à mettre en pratique avec toute les méthodes de harcèlements que cela puisse constituer… D’ailleurs ils sont Français et n’ont donc pas besoin de faire leurs preuves par le fait qu’ils travaillent ou pas, qu’ils sont mariés ou pas, qu’ils aient des enfants ou pas… Fillon a vraiment décidé de creuser le fossé ce soir à Strasbourg… Elle existe belle et bien la fraternité dans les quartiers et certainement bien plus si vous arrêtiez d’y développer la division par votre entrisme politique !

Raffarin… L’unité :

je crains qu’aux vues des séparations et des dissociations actuelles dans la famille divisée de l’Ump… cette unité ne puisse qu’être stérile !

Déontologie ?

Culotté ce Copé à Strasbourg de reléguer à des questions subalternes ce qui relève de la plus haute importance, à savoir l’honnêteté des élus apr rapport à leurs électeurs… et de se présenter comme la star à venir des plateaux TV le 30 soir !

_______________________________

Exemples à l’appui :

#Raffarin à #STRASBOURG #MUNICIPALES2014: « ma chère #Nadine que je vois twitter et à laquelle je demande d’arrêter de twitter »/pas content ?

#Raffarin à #STRASBOURG : #Fabienne a gagné notre confiance au #sénat. Et au sénat c’est difficile / oui bon et bien le Sénat c pas l’pays !

#RAFFARIN dans son discours à #STRASBOURG parle de #KELLER comme si il faisait de la pub pour du pinard…

« une femme à la source de grandes choses » #RAFFARIN #STRASBOURG #KELLER #MUNICIPALES2014

une voix de perdue dix de retrouvées #RAFFARIN qui conseille de rester à la maison aux opposants de l’Umpmichtereï #MUNICIPALES2014 #KELLER

#RAFFARIN est-il saoul à #STRASBOURG à en croire ses allusions sur l’éventualité d’une candidature de #HOLLANDE aux #MUNICIPALES2014 #STRAS

#MUNICIPALES2014 #STRASBOURG #KELLER #UMP #RAFFARIN conseille de rester à la maison si on vote socialo ?l’est bourré

sentiment d’homélie funèbre ce soir à #MUNICIPALES2014 #Raffarin propose un serment de Strasbourg: »Foi en Strasbourg, confiance en Fabienne »

Copé est à la « croisée des chemins » ce soir pour les #MUNICIPALES2014 ou alors il se croit dans un jeu de rôle ou sur une play-station ! ?

#COPÉ réclame des « ordonnances » ? !… Pourriez-vous lui conseiller un docteur ?… injectez-lui un sédatif pluriel

______________

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s