Mariage et adoption pour tous !

Houleuses et rétrogrades, les revendications de la droite figées dans le conservatisme et le patriarcat ne font que semer le trouble et le flou chez nos Parlementaires au lieu de susciter une quelconque évolution sociale pour les gens concernées par ce projet de loi… Rétrogade et dans un esprit de caste, la droite a une fois de plus fait preuve d’oeillères et de partis pris qui ne servent qu’à hatiser la haine et le sectarisme.

C’est ahurissant et consternant de voir avec quelle abnégation et conservatisme, les députés et sénateurs de l’UMP s’opposent au mariage pour tous sur les bancs de l’Assemblée tout comme sur ceux du Sénat… « Un accouchement ne fait pas une mère » a été repris sur le ton de la diatribe par un des esprits les plus rigides de la clique droitière uniquement pour susciter la polémique. Et pourtant cette constatation est tellement vraie car il ne suffit pas de mettre un enfant au monde, encore faut-il s’en occuper ensuite… Ce n’est pas en pouvant lui payer, à son gosse, les Hautes écoles (HEC, ENA ou autres cycles « privés ») que vous le redrez forcément « heureux »… A ce réfractaire d’une évolution sociale qui rien que par une église qui elle aussi a sût montrer d’une manière subversive ses penchants pour l’homosexualité poussée jusuq’à la pédophilie larvée qui baigne en ses saints sièges, je m’offusque d’une telle attitude de renoncement à faire avancer le mariage entre personnes du même sexe rien que pour la seule et unique raison qui leur permettrait de bénéficier des droits de successions entre eux et pour leurs enfants d’abord. Ensuite rien ne prouve jusqu’à présent que des parents de sexe différent sont mieux à même capables de rendre leurs mioches plus heureux… Bien au contraire, aux vues des tabassages et des violences ayant trait à la petite enfance ou sur les adolescents ainsi qu’au nombre de divorces enregistrés, on voit bien également aujourd’hui de quelle société nous réservent les groupes d’opposants au mariage « gay » jusqu’à la police qui les soutient comme à Nantes tout récemment où furent chasser à la mattraque les « démocrates » venus apporter leur soutient militant au projet de loi de Mme Taubira. 

Les « amertumes, tristesse, déception » que cite un Patrick Ollier affilié UMP ne renvoient qu’à la découverte ou à la stupeur de son conservatisme hétéro et le patriarcat qui lui fut enseigné mais ne fait pas preuve d’avancée logique et réelle relatives aux vies que mènent de nombreux couples homos-parentaux.

« Eros et Tanatos » dans la bouche d’un Nicolas Dhuicq qui ne voit que le cycle reproductif de la gestation ne font preuve de plus d’évolution puisqu’ils anihilent la problématique de l’adoption et suppriment de concert l’égalité des droits administratifs aux couples de même sexe. Pour mieux les pourchasser et les persécuter ? Pour mieux pouvoir jeter l’opprobre sur eux et continuer de s’en moquer ? Attitude qui leur sied si bien car contrairement à ce qu’ils prétendent, le projet de loi du mariage et de l’adoption pour tous donne également des droits juridiques qu’ils ne pourraient plus contester si celui-ci était adopté et devraient ainsi aussi se trouver de nouveaux boucs émissaires ! Maintenant que les plus nationalistes d’entre-eux ont exécuté une forme de méa culpa, ne se rabattraient-ils pas sur des questions qui leurs paraîtraient moins « étrangères » ?… qui concerneraient presque leurs « frères » ! 

Charles de la Verpillère quant à lui ose parler d’une négation de la différence entre les sexes mais sait-il au moins de quoi il parle ? Sans doute que non puisque l’homosexualité est avant tout une incompatibilité pour le sexe opposé, incompatibilité dûe à des violences sociales ou parentales qui se sont greffées sur l’individu, voire même une contestation politique et tout simplement un choix de vie… A cet effet, le mariage et l’adoption pour tous rectifierait l’ombre qu’un certain pouvoir a toujours voulu faire planer sur eux… C’est très famille moderne au contraire en fait !

Les « tristesse, mépris et indignation » exprimés par un Philippe Cochet, très solenel, ne servent qu’à faire fructifier un outil politique qu’il utilise d’une manière hypocrite pour tenter de faire croire au pays que la gauche n’aurait plus la majorité dans ce projet de loi et montre avec candeur qu’il n’a réellement aucune connaissance sur ce qu’ont vécus depuis un bon siècle les couples de même sexe.

Si l’Ump et ses accolytiques se sont enjoués de faire de ce projet de loi un instrument de ségrégation supplémentaire, il n’en reste pas moins qu’ils cautionnent intrinsèquement par leur attitude ce que son extrême (droite) est capable de faire poindre en terme de violence sur une évolution qu’ils s’estiment en droit de réprimer alors qu’elle n’est qu’une suite logique de l’évolution sociale. Au secours, la logorrhée des droites sur ce sujet se réunirait-elle en une seule par sa même extrême que cela ne m’étonnerait pas… Quand une question tout simplement sociale devient un outil de déstabilisation politique – ce dont a su faire preuve l’ensemble des intervenants de l’UMP & Co – il est certain que cette formation politique au cours de ses interventions sombre assurément dans la régression. La question de l’homosexualité a toujours existé. Des Grecs jusqu’en leurs églises qui couvent jour après jours la multiplication des scandales pédophiles, l’homosexualité ne peut et ne devrait vivre au grand jour. Ils préfèrent que cette problématique reste cachée. Nourricière de racisme, de xénophobie et d’homophobie elle permet aux uns de s’asseoir sur d’autres tout en poursuivant les mariages arrangés (à la limite)… Question de pouvoir et de manipulation dont useraient certains sur d’autres ? Rien que pour cela ce projet de loi louable et souhaité mettrait fin à de nombreux abus de pouvoir !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s