La barbe Sarko ! Retournes en vacances…

Ce n’est surement pas pour faire honneur au collectif féministe la Barbe qui a hanté certaines des réunions de l’Ump dont la plus chahutée fut certainement ce meeting Copé – Juppé* où elles firent un tapage du tonnerre, ni pour jouer à un quelconque clochard abandonné par la république que Nicolas Sarkozy – puisqu’on nous rabâche encore qu’il n’est toujours pas politiquement mort – est apparu avec une barbe de trois jours mais parce qu’il était de retour de vacances. Qu’il y reste ! Ainsi va-t-il certainement de nouveau faire parler de lui et probablement apparaître, à une semaine du premier tour des Législatives, dans les médias pour qui ce fut certainement aussi des vacances de pouvoir l’oublier pendant deux semaines ! Au moins aura-t-il pendant ce temps contribué à la préservation de la couche d’ozone en évitant la diffusion des CFC (chlorofluocarbure) qu’occasionne à chaque émission de la petite bombe de mousse à raser que l’on utilise chaque matin la pression qui fait jaillir la mousse… Sarkozy en vacances pendant trois semaines… C’est comme cela qu’il prépare le sursaut pour les législatives ? Lui qui voulait peser de tout son poids dans cette campagne, en fait il joue les hommes de l’ombre… Enfin bref, quoi ?… Sarkozy court toujours ! Le JDD** nous confie qu’il n’irait pas trop mal, des parisiens affirment l’avoir vu trottinant au Bois et pour PurePeople c’est carrément à fond la forme*** ! Emboîtant le pas à son rival aux présidentielles, il veut paraître simple et normal alors qu’il y aurait de quoi se demander s’il n’est pas devenu fou lorsqu’on l’entend reprocher à F. Hollande un antigermanisme électoraliste ! Plus concrètement, il devrait siéger plus tard au Conseil constitutionnel et sa femme sortir son 4e opus en automne.

 

Faisant donc parler ses Députés – candidats – Ministres pendant une paire de semaine passée à faire du tourisme à Marrakech en se reposant dans un palais alloué par le roi Mohamed VI on attend avec impatience son âpreté et sa rectitude dont il a toujours su faire preuve, histoire de commenter les luttes intestines qui tantôt déchirent ici ou ressoudent là les candidats Ump, opposés ou ralliés aux centristes ou à l’extrême droite, bien plus qu’à vouloir devancer un Parti Socialiste en confiance ou battre à l’Assemblée un François Hollande qui verrait son 1er Ministre renvoyé à une chaise tournante que nul ne veut…

 

*https://www.facebook.com/notes/la-barbe-groupe-daction-féministe/hallucinations-à-lump/314882331869892

https://www.facebook.com/notes/la-barbe-groupe-daction-féministe/union-masculine-à-lespace-double-mâle-la-barbe-à-lump/309747972383328

**http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Sarkozy-est-de-retour-516136/

***http://www.purepeople.com/article/nicolas-sarkozy-et-carla-bruni-retour-a-paris-a-fond-la-forme_a101542/1

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s